Aucun match à l'horaire
Réseau des équipes

Les Condors ont protégé 10 joueurs en vue du repêchage annuel 2020

Elliott Dutil
 

Le premier repêchage des Condors est demain le 13 juin à partir de 9 h. Les Flames de Gatineau seront les premiers à parler alors que nous avons le 3e choix au total.

En prévision du repêchage, chaque équipe de la LHJAAAQ doit normalement protéger 3 joueurs locaux que les autres clubs ne peuvent pas choisir. Comme les Condors en sont à leur première année d’existence, la liste comprend 10 joueurs protégés.

« Parmi les joueurs de cette liste, j’aimerais souligner Elliot Dutil qui devrait fort probablement s’aligner avec nous à l’automne à moins qu’il réussisse à brouiller les cartes au camp des Olympiques de Gatineau en tant que joueur invité. Elliot a terminé au premier rang des marqueurs de son équipe Midget AAA des Albatros du Collège Notre-Dame et devrait être une des recrues qui aura un impact immédiat dans notre formation », a mentionné l’entraineur-chef et directeur-général Pier-Alexandre Poulin.

L’ailier gauche, qui est originaire de Saint-Georges, a admis qu’il était très fébrile à l’aube de la nouvelle saison : « J’ai très hâte que ça recommence et je suis excité d’avoir été choisi par les Condors, surtout quand je vois comment l’équipe est bâtie. Nous allons donner un bon spectacle aux partisans. » Le petit attaquant a expliqué qu’il continue de travailler sur son accélération pendant l’été afin d’être encore plus complet, lui qui est déjà reconnu comme un joueur offensif excitant avec un excellent tir.

Suivez le repêchage en direct : https://bit.ly/2B6tnNa pour connaître les nouveaux Condors qui se grefferont à l’équipe de la Beauce.

 

Source de la photo: Elliott Dutil

 

Tableau des joueurs protégés

 Tableau des joueurs protégés

Dernières nouvelles

Classement

Social